samedi 2 avril 2016

Nini 12 ans 1999

Aujourd'hui on va à la ville, j'accompagne Pipia dans la salle d'attente de l'orthophoniste pendant que Maman cherche une place pour se garer. 

Dans la salle d’attente, il y a Hugo le petit garçon autiste qui attend, il se met à crier et taper quand Pipia veut lui prendre son livre alors sa maman le prend se calmer dans un coin. 
Puis Maman arrive et Pipia rentre dans le cabinet de l'orthophoniste pour sa séance.

Comme ça dure longtemps ses séances, j'ai le temps d'aller au CMPP avec LiLi.
J'ai rendez-vous avec la psychologue pour jouer aux playmobils et faire des dessins. 
J'aime bien y aller mais je ne sait pas trop pourquoi il faut que j'aille avec cette dame pour jouer. Maman dit que c'est pour m'aider à bien grandir. 
Il y a une grande salle pleine de jouets et de livres pour attendre notre tour.


Quand c'est fini, on va chercher Pipia puis on s'arrête manger le goûter comme chaque fois. Aujourd'hui on prend des éclairs au chocolat, miam. 

On s'assoit à la petite table dehors et on mange nos éclairs  quand une maman et son fils passe devant notre table, la maman baisse la tête en voyant  Pipia et le petit garçon la regarde avec de grands yeux. A ce moment là, j'ai honte que les gens nous regarde comme ça, pourquoi ne sommes nous pas une famille normale ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire