dimanche 3 avril 2016

Mimi 5 ans 1997

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pipia, elle va avoir 15 ans. Pour son anniversaire on a décoré toute la maison de ballons qui volent, elle aime bien quand on les éclate et elle rigole comme une folle, elle s'est presque étouffée tellement elle rigolait, Maman a dû lui taper dans le dos avec la technique de l'anti-étouffage, c'est comme ça qu'on l'appelle avec Lili mais je crois pas que ce soit le vrai nom.

Pipia a invité 4 copines et copains de son IME, il y avait Christophe qui est en fauteuil roulant et qui bave tout le temps, Stéphanie qui tient la main de tout le monde et qui ne lâche plus, Sébastien son meilleur copain qui est avec elle dans le taxi pour aller à l'IME et Mélanie qui est trop gentille et embrasse tout le monde.

J'ai un peu peur de Stéphanie parce qu'elle me tient la main très fort et ne veut pas me lâcher alors je demande à Maman si je peux aller jouer aux chiffres avec Christophe et Maman m'aide à me décrocher de Stéphanie.

Christophe, il est trop fort malgré qu'il puisse pas marcher et parler, si tu lui donnes ta date de naissance avec le jour, le mois et l'année, il va trouver directement quel jour de la semaine tu est né, sans calculette ni agenda ! Moi il me dit que c'était un mardi. Par contre il peut pas trouver à quelle heure. Tant pis il est quand même très fort.

Après avoir joué aux chiffres et aux puzzles, on mange le gâteau, Pipia, Mélanie et Sébastien peuvent le manger normal mais pour Christophe et Stéphanie, il faut le mixer. Beurk ça n'a pas l'air très bon comme ça ! Heureusement Lili et moi on a droit à du gâteau normal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire