jeudi 27 octobre 2016

Et si on commentait ?

Bonjour,

Alors oui je sais, je n'écris pas très souvent ...
Le problème c'est que malgré ma passion pour l'écriture de ce blog, je n'arrive pas à écrire sur demande, j'écris quand ça me vient, comme ça tout d'un coup, sous la douche ou en faisant ma soupe (d'où les fautes d'orthographes, tu as déjà vu quelqu'un écrire sur un ordi en coupant ses carottes ?).

Oui comme vous l'aurez compris, je suis la seule des cinq sœurs à écrire vraiment ce blog, mais je peux vous assurer que les histoires racontés sont bien réelles, un peu romancées, mais réelles !
Je suis la quatrième, Lili. 
En écrivant ce blog, je ne veux surtout pas parler aux noms de mes sœurs mais j'ai essayé de mettre en place une chronologie avec plusieurs visions du Handicap selon mes différentes sœurs. 
Je me rend compte aujourd'hui que je ne peux pas parler des représentations que je n'ai pas. 
J'ai donc décidé de faire des articles qui ne parlerons que de mes perceptions du Handicap. 
Je continuerai de parler de la famille, des anecdotes et des souvenirs, je continuerai aussi à vous parler des informations et nouveautés concernant le Handicap.
Mais il n'y aura plus de titres d'articles mentionnant le nom des sœurs.

J'espère que cette nouvelle version vous plaira. 
Quoique ça ne va pas changer grand chose pour vous en fait, mais vous serez au moins au courant !

De plus, j'ai fait ma toute première apparition sur un autre blog aujourd'hui, dans un article de M. Le Psy. Allez le voir, son blog est juste énorme d'humour (oui on peut avoir de l'humour même si on a une sœur handicapée, d'ailleurs l'auteur a lui aussi une sœur handicapée, trisomie 21 Ici) :
https://monsieurlepsy.wordpress.com/2016/10/27/reunion-danonyme-quest-ce-quetre-francais/
Hihi, je n'aurais jamais cru que me faire traiter de chiante serait marrant !!!

Enfin je vais vous demander un truc de fou : que vous soyez un peu plus actif sur mon blog.
Oui je sait c'est hyper ouf mais je l'ai fait, j'ai demandé ... 
N'hésitez pas à commenter les articles qui vous plaisent ou pas d'ailleurs (il n'y a pas de pousse bleu vers le haut ou de smiley en colère mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez quand même).
Partagez mes articles, pour que de plus en plus de personnes prennent conscience de ce qu'est le Handicap dans une famille et dans une fratrie.

Je vous remercie de me lire, commentez et partagez maintenant :)
C'est juste là, dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire