jeudi 26 mai 2016

Les enfants invisibles de RABII RAMMAL

Pipia, comme beaucoup d'autres enfants dans le monde, est invisible pour la société et les gouvernements ! Ce texte est très beau (voir lien) ... A lire et à réfléchir !



"Plus je ne rajeunis pas, plus je réalise par qui et pour qui le système est construit. Qui il sert et qui il néglige.

Grossièrement, les coupes en question : en un an, l’allocation de l’école est passée de 1,3 million à 800 000 $. Il manque 500 000 $. Normal, on veut l’équilibre budgétaire.

Je comprends je comprends je comprends. Sauf que essaie de couper 40 % de leur budget à des policiers ou des cols bleus ou des pompiers ou des médecins, juste pour voir comment tu vas te faire ramasser.

Être le gouvernement, moi aussi je pense que je couperais aux plus faibles, ceux qui peuvent pas se lever pour se défendre parce qu’ils peuvent pas se lever tout court." Rabii Rammal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire